• Regarder en face.

     

     On me dit souvent: Ouvre les yeux et regarde devant.

     Mais savez seulement que quand j'ouvre grand les yeux je vois encore plus flou?

     Savez vous qu'un jour je ne verrai surement rien?

     Savez vous comme c'est dur pour moi de simplement me dire: je ne verrai rien?

     Un jour tout sera noir, que me restera-t-il?

     Une vérité? Le monde réel? Non.

     Il n'y a pas de vérité unique, il y a la mienne, la tienne et la sienne.

    Alors si ce jour arrive, si tout disparaît au tour de moi,

    Me diriez vous encore d'ouvrir grand les yeux et de regarder devant moi?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :