• Je ne te connais plus.

    Je ne me souviens plus de ta voix, je ne me souviens plus de tes mots ni de tes phrases. 

    Je ne sais plus écrire ton prénom, je ne sais plus le lire, je ne sais plus le prononcer, je ne sais plus le penser.

    Je ne sais plus t'imaginer, je ne sais plus te décrire, je ne sais plus te dessiner.

    Je ne sais plus ce que tu aimais, je ne sais plus ce que tu étais, je ne sais plus qui tu étais.

    * * * * * * 

    Je sais juste que, dans mon coeur tu as une place, plus grande que les autres.

    Celle-ci ne pourra jamais être occupée par une autre personne.


  • Commentaires

    1
    cieletenfer
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 21:41
    c'est vraiment joliment triste mais beau quand même
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :